Problème d'accent avec smbmount

Sur ma machine LINUX, j'utilise smbmout pour monter un répertoire
partagé du NT Bureautique de la société.
Mon but est d'offir à travers le serveur Apache (1.3.12) une vue sur ce
répertoire avec un navigateur (Netscape 4.7).
Ce qui se passe alors avec le navigateur, donc au travers de toute cette
chaine de liaison, c'est que les accents sur les nom de fichier
apparaissent de façon bizarre et il est alors impossibble de lire le
fichier.
J'ai regarder dans le man de smbmount si il avait une gestion de la
langue.
Je ne vois pas trop où chercher.
quelqu'un a t'il une idée.

Merci