Re: premier paquet debian

Le 23-Aug-00 Jérôme Marant a ecrit:

>    Tu peux regarder dans le Packaging manual et dans la Debian Policy, je
>  pense.

Je vais me plonger dans la Debian Policy, pour le moment, je l'ai plus que
survolé.

>    Autre chose, essaie d'utilise lintian sur ton paquet, il te révèlera
>  certains
>    problèmes organisationnels du paquet dont tu n'aurais jamais douté.
>
>    amboise:~$ lintian mastermot_1-1_i386.deb
>    E: mastermot: old-fsf-address-in-copyright-file
>    E: mastermot: binary-without-manpage mastermot
>    E: mastermot: spelling-error-in-copyright dont don't
>    [...]

Je viens d'installer lintian, impecc.
Pour le fichier copyright, cela vient de la traduction française de la GPL,
je l'ai donc mise dans un autre fichier, et mis la référence à la GPL dans
le fichier copyright comme conseillé dans la doc.

J'ai aussi créé la page man de base, mais pour en faire des plus
sophistiquées, je me mettrais plutot à SGML en espérant qu'il y a un bon
support pour le man.

Merci,

--
Marianne ROGER (Montpellier France)