Re: installation debian

LEGOUIX Samuel FTRD/DMI/CAE wrote:

> [...]

La configuration des modules a charger se fait avant la configuration
reseau, au cas ou la carte reseau est gere par module.
Je crois me rappeler que c'est "configure hardware" ou un truc comme ca.

Une fois le module installe, un petit dmesg | more sur la deuxieme
console permet de voir les messages du noyeau au chargement du module.