Re: Patch

On Fri, Aug 04, 2000 at 12:26:59PM +0200, Christian Marillat wrote:

> J'ai chez moi 900 fichiers Makefile.in généré par automake ;-)

Je viens de faire l'expérience sur ma bécane : c'est aussi idiot que
votre test (les Makefile.in présents sur mon disque ne sont pas un
échantillon représentatif, ils viennent des derniers programmes
détarés plus mes propres paquetages), mais je trouve seulement 117
Makefile.in générés automatiquement sur 150 (pour mes propres
programmes, un seul a un Makefile.in généré par automake).

> Et il y a fort longtemps que je n'ai pas vu un Makefile.in fait à la
> main.

Il y a plus de choses au ciel et sur terre, Horatio, que n'en rêve ta
philosophie.

autoconf est neutre, tout le monde peut l'utiliser. automake est
surtout intéressant pour les programmeurs GNU (car, par défaut, il
implémente les normes de programmation de GNU) mais n'est pas
indispensable et tout le monde ne l'utilise pas, loin de là.