Re: Patch

On  3/08, Christian Marillat wrote:

| C'est exactement ce que j'ai dis.

Non. A la question suivante

> j'ai un pb lorque j'essaie d'ajouter un patch à un fichier source. je
> tape les commandes suivantes:
> %patch < /"nom du fichier"
> Le systeme repond : "The next patch would create the file
> 'Makefile.in',which already exists! Assumes -R? [n].
> [...]

vous avez répondu "ce n'est pas la peine de modifier Makefile.in, il sera
régénéré automatiquement à partir de Makefile.am", en citant en exemple
un Makefile.in que vous aviez sous la main. Mais rien ne laisse même
soupçonner qu'il s'agit du même Makefile.in, donc rien ne laisse imaginer
qu'il sera régénéré automatiquement.