Re: Patch

DV>         Ben non, il faut utiliser automake pour ça. Or il est tout à fait
DV> possible d'utiliser autoconf *sans* automake. Dans ce cas, le Makefile.in est
DV> écrit à la main. Le seul moyen de savoir à quoi s'en tenir, c'est de regarder
DV> le haut du Makefile.in qui, s'il est généré par automake, contiendra une
DV> notice à ce sujet (c'était d'ailleurs le cas dans ton premier mail).

Pour conclure:

J'ai chez moi 900 fichiers Makefile.in généré par automake ;-)

$ head -n 1 `find -name Makefile.in` | grep automake | nl

[...]

900  # Makefile.in generated automatically by automake 1.4a from Makefile.am

Et il y a fort longtemps que je n'ai pas vu un Makefile.in fait à la
main.

Christian