Re: Mise à jour d'aujourd'hui -> netscape plante : Solution.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> wrote:

> Mais si il y avait une méthode universelle pour tester avec 100% de
> fiabilité un paquet installable sur des milleirs de configuration
> différentes a partir d'une seule configuration, j'imagine qu'on
> l'apprendrais dans des écoles telles que l'enst ou l'epita

        Entre "tester avec 100% de fiabilité un paquet installable sur des
milliers de configuration différentes à partir d'une seule configuration"[1],
et laisser passer des coquilles dans un script d'installation bash, il y a une
nette différence qu'on aurait du t'apprendre à l'ENST. :-P

[1] Ce qui n'était évidemment pas mon propos initial, mais personne n'a été
    dupe.

--
    /     /   _   _       Didier Verna        http://www.inf.enst.fr/~verna/
 - / / - / / /_/ /        EPITA / LRDE         mailto:didier@lrde.epita.fr