Re: Mise à jour d'aujourd'hui -> netscape plante : Solution.

On Fri, Jun 23, 2000 at 10:14:33AM +0200, Didier Verna wrote:

>         Ouaip. Personellement, je suis toujours surpris de voir apparaître de
> tels bugs régulièrement (ou des bugs du style typos dans les options des
> programmes). ça donne vraiment l'impression que le maintainer du package ne
> prend même pas la peine de tester son code...

le mainteneur d'un paquet est probablement celui qui a la
configuration la moins adaptée à testé ce paquet. Sachant que pour
Netscape il doit avoir la distribution venant de chez Netscape, il
n'est peut-etrep as evident de voir si quand il execute quelque chose,
quel est vraiment ce qui se passe.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr