Re: Mise à jour d'aujourd'hui -> netscape plante : Solution

  Désolé, j'avais fait un reply sur ce mail, donc il n'est arrivé qu'à
Laurent...

Le Fri, 23 Jun 2000, RENAULT Laurent a écrit :>
> Bonjour,
>
> après MAJ netscape refuse de se lancer...
> /usr/bin/X11/netscape: line 277: syntax error near unexpected token `(c'
> /usr/bin/X11/netscape: line 277: `              for f in (cd $d;ls -1 . | sort); do'
> le fichier /etc/alternative/netscape semble erroné.
> Ci-joint, un fichier /etc/alternative/netscape qui supprime le problème.
> (Ce n'est ni plus ni moins que celui d'avant la MAJ !)
> Cordialeemnt.

  J'ai vu... de toute façon le paquetage communicator-base-474 est complètement
troué. J'ai fait un rapport de bogue il y a une heure environ. Le problème est
que ce paquetage est quasi-vide. Il manque les exécutables (netscape,
netscape-remote), le fichier de ressource Netscape.ad, les signets par défaut,
le README... Le mainteneur a du faire ça à trois heures du matin !
  Mon rapport de bogue est le 66108.

--
Thibaut Cousin
email : cousin@in2p3.fr