Re: Ecrans noirs (suite)

>Comme le window manager est fvwm95, j'ai aussi rajoutÚ cette ligne de commande
	Attention, Fvwm95 n'est plus supporte.
	Initialement c'etait une branche autonome nee du developpement de
Fvwm2 (lui-meme une reprise du developpement de Fvwm). Aujourd'hui, les
developpeurs de Fvwm95 ont abandonne, mais ceux de Fvwm2 ont mis en
place des tas de trucs spplémentaires et fichiers de configs types qui
permettent de reproduire, (pour ceux qui veulent, ce n'est pas du tout
la config par defaut :-) le "look" windomachin.
	Cela dit, on peut aussi inventer avec Fvwm2 des "look'n feel" perso
tres chouettes. Je recommande donc de passer de Fvwm95 a Fvwm2.
	Fabien.

	<Apres, s'il y a quelque chose, ce n'est pas de moi>

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
La SOCIETE GENERALE et ses filiales déclinent toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

				********

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither SOCIETE GENERALE nor any of its subsidiaries or affiliates shall be liable for the message if altered, changed or falsified.