Re: Question de newbie...

On Wed, Jun 21, 2000 at 07:03:25PM +0200, MaXsTaR wrote:

>   Bonjour,

Bonjour,

>j'arrive tout juste sur cette liste debian-french. J'ai lu
> quelques messages et apparement elle semble plutôt réservée aux personnes
> qui ont déjà une sacrée expérience, me trompe-je?
>
>   Alors je ne voudrais pas m'imposer et y aller avec mes questions de base
> :)) Je n'ai pas trouvé de newsgroup en français consacré à Debian sur le
> serveur news.linuxfr.org, à part linuxfr.debian.misc mais les messages s'y
> font très rares, contrairement à cette mailing-list...
>
>   Ce post donc pour savoir où est-ce que je peux poser des questions de
> débutant relatives à la Debian...

La première chose à aller consulter, c'est le SDF, le Site Debian
Francophone :
http://www.polynum.com/debian/

Tu y trouveras des pointeurs, en particulier vers la FAQ maintenue par
Martin Quinson.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/