Re: Question de newbie...

Le 21.06.00, MaXsTaR a tapoté :

|   Bonjour, j'arrive tout juste sur cette liste debian-french. J'ai lu
| quelques messages et apparement elle semble plutôt réservée aux personnes
| qui ont déjà une sacrée expérience, me trompe-je?

	Oui et non.
	Disons que le principal pré-requis est de savoir se servir d'un
	ordinateur :)

|   Ce post donc pour savoir où est-ce que je peux poser des questions de
| débutant relatives à la Debian...

	Bin si ce sont des question _spécifiques_ à la Debian, il ne
	devrait pas y avoir de pb. Mais cette liste est assez ouverte
	je trouve :)
	Toujours est-il que chaque mois un message est posté pour
	rappeler les règles de bonne conduite sur la liste...

|   Merci d'avance.

	Avec plaisir...

--
Thomas