Question de newbie...

  Bonjour, j'arrive tout juste sur cette liste debian-french. J'ai lu
quelques messages et apparement elle semble plutôt réservée aux personnes
qui ont déjà une sacrée expérience, me trompe-je?

  Alors je ne voudrais pas m'imposer et y aller avec mes questions de base
:)) Je n'ai pas trouvé de newsgroup en français consacré à Debian sur le
serveur news.linuxfr.org, à part linuxfr.debian.misc mais les messages s'y
font très rares, contrairement à cette mailing-list...

  Ce post donc pour savoir où est-ce que je peux poser des questions de
débutant relatives à la Debian...

  Merci d'avance.

  MaXsTaR
  DVDMaXX: http://www.dvdmaxx.com