Re: Question de newbie...

Salut,

Le mercredi 21 juin 2000, Thomas Nemeth écrit :
> Le 21.06.00, MaXsTaR a tapoté :

> 	Bin si ce sont des question _spécifiques_ à la Debian...

Encore une fois est-il bon de rappeler que la règle de base n'est pas de parler
de chose "spécifique" à la Debian mais bien que cette liste permet à des
utilisateurs d'une Debian de discuter en français de sujets qui les
intéressent.  C'est pas tout à fait pareil.

"Native French speaking users of Debian GNU/Linux discuss various topics on
this list.         Moderated: no     Subscription: open"

Pour répondre à notre nouvel ami MAXsTAR, je dirai que cette liste est bel et
bien faite pour lui s'il est sur le point de devenir un partisan Debian, et
qu'il peut l'aborder d'un strict point de vue technique, même naïf, ou, encore,
d'un point de vue applicatif comme, par exemple : puis-je faire de
l'informatique scolaire en très bon français autour d'un système GNU-Linux
distribué par l'association Debian ?

Il est surtout de mauvaise conduite d'inventer des règles pour limiter le
nombre de courrier aux dépens de l'augmentation du nombre d'utilisateurs dits
newbies.

Cordialement
Alain