PAS DE BACKSPACE SUR XFREE

Bonjour,

Je suis sous Potato, avec Xfree 3.3.6-6, Gnome 1.0.56-13 et Sawmill 0.20.1-2.1.

Je suis en train de configurer mon clavier sous Xfree avec un clavier Canadien francais, j'ai accès à tous les caractères accentués et graphique de mon clavier ainsi que les déplacements du curseur (fin, Insertion, Supprime, flèches, home, etc) sauf le BACKSPACE (retour arrière).

J'ai regardé le Francophones-HOWTO et je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.

Voici mon fichier de configuration /etc/X11/XF86Config

Section "Keyboard"
  Protocol        "Standard"
  AutoRepeat      500 3

  LeftAlt         Meta
  RightAlt        ModeShift
  ScrollLock      Compose
  RightCtl        Control

  XkbKeycodes     "xfree86(cf)"
  XkbRules        "xfree86"
  XkbTypes        "default"
  XkbCompat       "default"
  XkbSymbols      "fr_CA(pc105)+cf"
  XkbGeometry     "pc(pc105)"
  XkbModel        "pc105"

  #XkbDisable
EndSection

J'ai aussi une alarme du terminal Xfree qui dit ceci:

Gdk-WARNING ** Missing charsets in fonset creation
Gdk-WARNING ** ISO-8859-1

Je ne sais pas si cela à rapport avec le backspace.

Je tiens à souligner qu'en mode terminal, je n'ai pas ce genre de problème (sauf Xterminal).

Je vous remercie d'avance.