Accusations gratuites, infondées.

Le jeu, 18 mai 2000, Martin Quinson a écrit :
> Bonjour les gens,
>
> On voit de plus en plus de tags sur cette liste, alors j'y vais
> franchement, et je met les tags debiandoc pour structurer mon propos. :)

 > Ca ressemble à une
> attaque distribuée destinée à flooder la liste brutalement, jusqu'a
> desabonnement de tous ses membres.

Oh là cher monsieur,
Vous portez des accusations graves en public.
Qui accusez-vous d'attaquer la liste de diffusion, d'avoir des intentions de
sabotage ?  Vous ne pouvez pas dire des choses pareilles publiquement car vous
laissez entendre que certains sont des agresseurs et des saboteurs, parmi
lesquels on inclura maintenant ceux qui ont osé développer ici publiquement
depuis quelques jours une thématique à problèmes qui tient aussi à coeur des
linuxiens convaincus, des debianistes convaincus.
Certains travaillent à un autre niveau que vous pour que le libre avance dans
les institutions publiques comme les écoles, les bibliothèques, les
associations éducatives et culturelles, et vous faites des insinuations
semblables en toute liberté sur leurs intentions.  La question d'une Debian
française vous parait insignifiante et creuse, c'est clair.  Et pour
ça, vous utilisez l'argument massue du désabonnement pour faire taire ceux qui
ne se soumettent pas à votre règlement intérieur. Non ça va pas ça.

Vous dites des choses vraies, malheureusement vous exercez un dictat.
C'est bien dommageable finalement, vous venez de tuer un enthousiasme fort
intéressantes.

AR