Re: nouveau logiciel mi-PAO mi-TT

Salut

> J'appuie fortement!
Aïe! :)
(c'est nul je sais)

> Utiliser Tex est-il la bonne solution? Je demande juste comme ca, n'y
> connaissant absolument rien. Quelqu'un peut-il me donner le bon pointeur
> qui sera clair et exhaustif sur la chose?

En effet, il me semble que l'essence même de TeX ne soit pas adapté à un
projet de PAO. En PAO, on aime bien pouvoir poser des objets dans une page.
Le contrôle et le concept de page sont, mis à part les marges et le
format, totalement absents de TeX, non? (je suis pas sûr)

(j'ai posté sur cette liste, je ne me sent pas l'âme d'un écriteur de prog
de PAO. Un jour peut-être...)

Charles