Re: Debian francisee

On Wed, May 17, 2000 at 06:23:28PM +0200, Thierry Laronde wrote:

> Re,

> Pour le paquet, il faut rechercher sur debian-devel, année 2000,
> janvier, février ou mars, le développeur est japonais, et dans le titre
> il doit évoquer i18n ou l10n. Cela n'a pas été une grosse discussion,
> puisqu'un seul développeur polonais (si mes souvenirs sont bons) avait
> répondu. J'ai noté ça en passant, mais il faudra aller à la pêche, car
> je n'ai pas retenu le nom de la chose.

Il ya une liste debian-i18n, il ya aussi plusieurs listes debian-l10n,
quelqu'un a mention une debian-l10n-french mais elle n'est pas sur le
page web Debian

Si au passage quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ces sigles
signifient et couvrent?

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Q:	What is Smoorplay?