Re: configuration de carte ethernet

On Sun, 14 May 2000, dagoX ha wrote:
> j'ai ressament installer debian, et j'aimerais savoir comment configurer ma
> carte ethernet ne2000 ISA. j'ai essayer avec modconf pis ca pas vraiment
> donner de succes.
> je selection ne2000 isa mais il a pas l'air de la detecter.
Je crois que le module est ne2k et pas ne2000, mais je ne suis pas sûr.

En ce qui concerne les cartes ISA, il faut préciser au système d'exploitation
quelle IRQ et quelle adresse utilise la carte. L'IRQ et l'adresse de base se
programment en général grâce à un utilitaire fourni avec la carte, sur
disquette.