Re: configuration de carte ethernet

Salut

> j'ai ressament installer debian, et j'aimerais savoir comment configurer ma
> carte ethernet ne2000 ISA. j'ai essayer avec modconf pis ca pas vraiment
> donner de succes.
> je selection ne2000 isa mais il a pas l'air de la detecter.

Certaines cartes ne2000 sont en fait des ne2000+, qui ne sont pas
compatibles avec le standard ne2000. Es-tu déjà parvenu à faire
fonctionner ta carte (avec une autre distri?).
Certaines cartes ne2000 ISA 'plug n play' exigent d'être reconfigurée
avec un outil DOS fourni avec la carte. Mais je suppose que c'est une
carte de récupération.

Essaye, logé en root(1), la commande 'modprobe ne'. N'oublie pas
ensuite de faire 'ifconfig' et 'route add ...'

(1) niché en racine :)

Charles