Lexique informatique anglais-français

J'ai reçu cette réponse en privé, je pense que je peux la transmettre à tout le
monde, la ressource semble être ce que nous cherchons

Subject: Re: logué ? loggué ? logé ? niché ?
Date: 14 May 2000 02:41:12 +0200
From: Soliman Hindy <soliman.hindy@wanadoo.fr>

Eric Van Buggenhaut <vanbuggenhout@brutele.be> writes:

> Quelqu'un parmi vous connaît-il un endroit (site Web, ouvrage de
> référence, ...) qui offre une normalisation, ou au moins une base de
> travail commune aux gens qui traduisent des textes informatiques de
> l'anglais vers le français ?

Je me permets de vous répondre en privé.

http://howtos.launay.org/Dico.html

Cette page a été mise en place lors des termes difficiles à traduire
dans les howtos.

--
Soliman hindy
http://netweb.org

Eric

Eric.VanBuggenhaut@AdValvas.be

Please don't send proprietary format documents, I can't (and don't want to) open them. Appreciated are open-source formats like .txt, .rtf or .tex. Dvi or ps files are welcome.