Re: le français informatique

At 00:23 2000.05.14 +0200, Alain Reinhardt wrote:
>Le jeu, 01 jan 1970, Andre Majorel a écrit :

>  Ça n'intéresse pas tout le monde, j'en conviens.  Mais ceux que
>ce défi difficile intéresse peuvent s'exprimer librement sans subir le
>sarcasme des autres.  On est bien d'accord !

Il n'y avait pas de sarcasme. J'essayais juste de te voir ton
propre raisonnement sous un autre angle. Bon, apparemment, le
message n'est pas passé. :-) Désolé, je ne voulais pas te vexer,
simplement te faire comprendre quelque chose. Rien de plus.

Enfin, je tiens quand même à te faire observer que refuser
d'enrichir le vocabulaire pourrait avoir plus d'inconvénients que
d'avantages, contrairement à ce que tu sembles croire.

André Majorel <amajorel@teaser.fr>
http://www.teaser.fr/~amajorel/