Re: localisation de gdm

Le vendredi 12 mai 2000, à 17:13 -0400, Michel Beland a écrit :
[ logé, loggé, loggué,...]

l'au gué ? (vive la prose)

> Bonne chance pour trouver ça dans un dictionnaire...

on trouve dialoguer, dialogue, monologue...

Alors pourquoi pas « syslogue, sysloguer » ?

>  Comme je ne connais pas d'équivalent français exact à ce verbe
> anglais et que je n'aime pas utiliser des mots anglais à tort et à
> travers, j'aime mieux paraphraser: se brancher ou se connecter à un
> système, établir une connexion, ou quelque chose dans le genre.

...en attendant que l'Académie clique du mulot sur « historiographie ».
--
(°>  Jacques L'helgoualc'h lhh@free.fr  -°)  -°)
//\  Linux à Nantes :                   /\\   /\\