Re: Potato

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Pourquoi tu ne boot pas directement sur les CD de potato ? Il reste des
> "ptits" bugs dans l'install, mais ca marche assez bien (ou ca a assez bien
> marché pour moi, plus exactement).

Je confirme : il est maintenant tout à fait raisonnable d'installer une
machine de production en potato d'emblée....

C'est d'ailleurs pour cette raison que je viens de passer ma propre machine
(que je peux casser sans trop de conséquences  funestes) en woody (sans aucun
problème, d'ailleurs) :  ce n'était même  plus marrant  d'avoir une machine
trop stable..

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique