Re: SDF : expulsion de printemps

On Wed, Apr 19, 2000 at 11:46:06PM +0200, Charles Goyard wrote:

> Salut
> J'espère ne pas avoir été offensant, mais bon... Tu as semblé manquer
> particulièrement d'humour sur ce coup (à peu près autant que moi sur
> la réponse que j'ai faite :( )
> Tu n'as rien raté de la discussion, mais il se peut que Thierry
> Laronde installe BSD car:
> - il n'a pas le choix
> - il a envie d'essayer
>
> ou alors il a juste dit ça histoire de nous taquiner un peu...

Les trois, mon Colonel !

Bon, pour rassurer les inquiets, ce n'est pas un troll (l'annonce du
déménagement...). Le serveur, avant, était un Sparc/SunOS, et j'ai
décidé d'aller voir du côté de FreeBSD (le PC, c'est un effet
secondaire, mais certainement pas un choix). Ce n'est pas mon serveur,
je ne suis que locataire, je choisis donc dans la palette des solutions
proposées.
De toute façon, Debian/Slink marchait très bien à l'époque de sa sortie,
mais depuis que les ordinateurs fonctionnent grâce à la fée électricité
et plus au charbon de bois, on est quand même bien obligé de prendre
quelque chose de plus récent :(

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/