Re: Potato

Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> a écrit:

Salut,

> Pourquoi tu ne boot pas directement sur les CD de potato ? Il reste des
> "ptits" bugs dans l'install, mais ca marche assez bien (ou ca a assez bien
> marché pour moi, plus exactement).

Tiens, à ce propos, quid de la création de la disquette de boot
pendant l'install ? (boot-floppies 2.2.9)
Sur 3 machines différentes, impossible de la créer. Les floppies ne
sont pas en cause, les lecteurs et les disquettes sont neufs.

Question, comme ça, en passant :)

@+ JB.

--
 Bien reçu message via groupes discussion, je te répond avec la touche "
 répondre au groupe " en ayant sélectionné ton message. J'espère que tu le