Re: Potato

Pourquoi tu ne boot pas directement sur les CD de potato ? Il reste des
"ptits" bugs dans l'install, mais ca marche assez bien (ou ca a assez bien
marché pour moi, plus exactement).

Et pis, il faut des testeurs pour affiner le processus. Donc si t'as des
pbs comme ca, fait un beau mail détaillé sur debian-boot, ils seront
ravis...

Bye, Mt.

On Thu, 20 Apr 2000, Jean-Noel wrote:

> Salut,
>
> Pourriez-vous me conseiller le moyen le plus 'propre'
> d'installer une Potato ?
> Dois-je installé les packages de base (strict minimum) de
> la version 2.1 puis faire une upgrade avec 'apt-get' ?
> Le probleme de cette methode est qu'il reste des fichiers
> inutils apres l'install. Par exemple, la nouvelle gestion des NIC
> n'est pas prise en compte (de memoire).
> N'y a t il pas autre chose que la creation de la longue serie de
> disquette pour la Potato ?
>
> Merci de votre aide.

PS: pensez à effacer les signatures des mails que vous reprenez, ca gagne
de la bande passante...