Re: Aider les debutants non-anglophones

Le 08/04/2000 a 15h23, Amaury AL a dit:
> Salut
>
> A propos je voudrais savoir si l'argument du prix est un reel point
> positif pour Linux dans les pays en voie de dvpt.
> En France, quoi qu'on en dise, celui qui peut s'acheter une becane s'en
> tape de claquer 700 F dans Win95.

Dans un pays en voie de developpement, c'est l'achat de la becane elle-meme
qui pose probleme. Pour les logiciels, tout est pirate, donc y'a aucun
probleme de ce cote. Et l'argument du prix jouerait meme en la defaveur de
Linux, puisque "pas cher" = "camelote".

--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar