Re: [TRES violemment Off Topic] [provoc'] Re: JDK et Debian ....

Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich@info.unicaen.fr> wrote:

> Sinon, pour faire un site web dynamique, tu peux essayer la plateforme Zope
> avec le produit Squishdot (http://www.squishdot.org) qui permet de faire des
> sites à la Slashdot. A mon humble avis, tu as les avantages de Java sans la
> lourdeur ...

Le truc en python là ? Non dans ce cas je préfère rester coller à
mod_perl ;) (mais je ne doute pas de la qualité de zope dont j'ai
entendu le plus grand bien).

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! -[ Association Loi 1901 ]-