Re: [TRES violemment Off Topic] [provoc'] Re: JDK et Debian ....

On Thu, Apr 06, 2000 at 09:28:19AM +0200, Fabien Penso wrote:

> Hum moi qui avait envie de regarder les servlet/java pour voir si
> c'était mieux que PHP ou mod_perl parce que un emmerdeur me dit "PHP ou
> mod_perl c'est bien pour les petits sites, c'est une technologie simple.
> C'est pour faire des sites web dynamiques pas cher, mais pour rentrer en
> production sur de gros serveurs il faut java/servlet, préchargement en
> mémoire, blah blah blah" (et là il me sort toute sa science, qu'il fait
> de l'info depuis 20 ans, bac+5, etc. Cette personne était chez un client
> alors je pouvais pas trop lui fermer le bec mais c'était assez énervant,
> [...]

Sinon, pour faire un site web dynamique, tu peux essayer la plateforme Zope
avec le produit Squishdot (http://www.squishdot.org) qui permet de faire des
sites à la Slashdot. A mon humble avis, tu as les avantages de Java sans la
lourdeur ...

Cordialement,
--
Serge Stinckwich                                   -< )  Debian GNU/Linux 2.2 (frozen)
CNRS UPRESA 6072>GREYC>I3>SMILE                     /~\  http://debian.org/