Re: [violemment Off Topic, limite provoc' meme] Re: JDK et Debian ....

On Thursday 6 April 2000, at 9 h 18, the keyboard of Bruno Treguier
<Bruno.Treguier@shom.fr> wrote:

> De facon plus prosaique, je comparerais simplement les servlets a des "scripts
> CGI" ecrits en Java.

C'est peut-être plus prosaïque, mais c'est faux. On peut écrire des programmes
CGI en Java (comme dans n'importe quel langage de programmation, j'en ai vu un
écrit en Cobol en production) mais cela n'a guère d'intérêt (il faut
initialiser la JVM à chaque fois, ce qui prend du temps).

Un servlet repose sur une JVM tournant en permanence. On a donc une certaine
persistence. Ce n'est pas par hasard que j'ai comparé les servlets à mod_perl.