debian/ppc

Je suis en train de m'essayer à l'install d'une potato sur un powermac
4400/200, et je me trouve face à un petit problème : lors du
partitionnement du disk pour le swap, je n'arrive pas spécifier le type
de partition; j'ai bien essayé de lui passer du 82, mais il refuse en
bloc. il ne semble accepter qu'une spécification sous forme de texte, si
je rentre swap, il accepte mais au momment du formatage, aucune
partition de swap n'est reconnue ... quid?

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

merci d'avance.
* Vincent Heurteaux                      *
* Station Biologique de la tour du Valat *
* Le Sambuc                              *
* 13200 Arles                            *
* v.heurteaux@tour-du-valat.com          *