Re: [violemment Off Topic, limite provoc' meme] Re: JDK et Debian ....

Dans son message du 5/4/2000, Stephane Bortzmeyer écrivait:

> C'est rigolo. La première fois que je l'ai fait, c'était pour une étudiante à qui
>    un prof avait donné ce sujet. Mais je n'utilise cette technique dans aucun
>   serveur de production.
>
> Maintenant, si la question était sérieuse, je dirais que les servlets, c'est à J
>   ava ce que mod_perl est à Perl. Si on me demande s'il faut utiliser Java ou
>   Perl, je redirige vers une autre liste.

Bonjour,

De facon plus prosaique, je comparerais simplement les servlets a des "scripts
CGI" ecrits en Java. Certains y voient l'avantage de la securite amenee par
le fait que le programme lance sur le serveur tourne sans sa propre JVM...
Un autre avantage (moins hypothetique celui-la) est que ca donne une certaine
independance vis a vis de la plate-forme. Nous faisons tourner ici un serveur
Apache-JServ, qui lance de temps a autre des servlets Java ecrites sur un
PC sous Win NT.Et ca marche, en plus. :-)

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine --- Service INF
--      13, rue du Chatellier ---  BP 426  --- 29275 Brest Cedex, FRANCE