Re: [violemment Off Topic, limite provoc' meme] Re: JDK et Debian ....

On Wednesday 5 April 2000, at 15 h 51, the keyboard of "Gildas LE NADAN"
<gildas.lenadan@icdc.caissedesdepots.fr> wrote:

> Au fait, question : quel est l'interet reel de monter une usine a gaz telle
> qu'un serveur de servlet java? Je n'ai toujours pas compris a quoi ca
> servait.

C'est rigolo. La première fois que je l'ai fait, c'était pour une étudiante à qui un prof avait donné ce sujet. Mais je n'utilise cette technique dans aucun serveur de production.

Maintenant, si la question était sérieuse, je dirais que les servlets, c'est à Java ce que mod_perl est à Perl. Si on me demande s'il faut utiliser Java ou Perl, je redirige vers une autre liste.