[violemment Off Topic, limite provoc' meme] Re: JDK et Debian ....

>[plein de problemes sur JSERV, java, jdk, kaffee, ...]

<Avertissement>
Pour ceux qui se meprendraient, non, non, ce n'est _pas vraiment_ du
Trollage intempestif, juste une question que je me pose depuis longtemps
sans que l'on y ait vraiment repondu jusqu'ici de facon satisfaisante.
</Avertissement>

Au fait, question : quel est l'interet reel de monter une usine a gaz telle
qu'un serveur de servlet java? Je n'ai toujours pas compris a quoi ca
servait.

A+
Gildas