Re: JDK et Debian ....

  Laurent> Ça se justifie parfois. J'ai vu des cas où changer de
  Laurent> version de compilateur C faisait planter un
  Laurent> programme. C'était parce que la vielle version du compilo
  Laurent> faisait des initialisations par défaut de variables. La
  Laurent> nouvelle ne les faisait pas, ce qui est normal.

Dans le cas que tu site, ça ne me parait pas justifié dans la mesure
ou le programme était mal écrit puisque dépendant d'une
caractéristique non standard (et vraisemblablement non documentée) du
compilateur.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr                        http://www.linuxfan.com/~laurent