Re: JDK et Debian ....

Gildas LE NADAN writes:

 > Je crois que la reponse est dans son mail :
 > : Nous sommes dans une configuration spécifique (validée pour être stable)
 > qui
 > : est une debian 2.1, un kernel 2.0.38, des glib1.1....
 >
 > Ca paraitra peut-etre etonnant a certains, mais dans certaines entreprises,
 > on ne peut pas changer les choses comme on veut! La politique a parfois plus
 > de poids que la raison technique... :( Donc si la config validee tourne avec
 > un 2.0.38, pas question de changer cela d'un iota!
 >
 > Heureux celui qui peut prendre les _bonnes_ decisions techniques
> [...]

Ça se justifie parfois. J'ai vu des cas où changer de version de
compilateur C faisait planter un programme. C'était parce que la
vielle version du compilo faisait des initialisations par défaut de
variables. La nouvelle ne les faisait pas, ce qui est normal.

Quand on est responsable de la validation, on ne peut pas être sur
qu'un changement d'outil n'a aucun impact. Donc si c'est une
application sensible, il faut revalider au moindre changement.

Laurent