NFS et DNS

Bonjour,

Suite et nouvelles explications à mon problème

Cela m'arrive lorsque je veux refaire une lecture du fichier
/etc/exports par exemple.
Je fais donc un
kill -SIGHUP rpc.nfsd idem pour rpc.mountd

Après cela le démon rpc.mountd ne se relancant pas en automatique, je
refais un /etc/init.d/nfs-server stop puis start.
Après les démons tournent : ps ax |grep rpc me les affiche.
Par contre showmount -e ou -a ne fonctionne plus : rpc: Timed Out et
bien entendu je ne peux accéder à aucun répertoire exportés.
J'ai refais la manip sur plusieurs machines aujourd'hui ( je suis en
phase de test mise en place de plusieurs serveurs), le problème se
reproduit systématiqement lorsque je fais référence dans le fichier
resolv.conf au dns.
Le dns est une machine à part (aucune utilisation de répertoire
exporté).

Merçi

--
Vincent Morlot(VincentMorlot@csi.com)