Filtrage IPFWADM

J'ai monte un FireWall avec IPFWADM pour acceder a internet a partir de mon
reseau local.
   Je filtre les protocoles SMTP, HTTP et FTP.
   J'ai des problemes avec les transferts FTP lorsque j'utilise un navigat
eur ou tout simplement xftp. Par contre avec la commande en ligne FTP cela
fonctionne correctement.
   J'ai constate avec tcpdump, que la commande en ligne FTP utilisait le port
ftp-data (20) pour tout ce qui etait transfert alors que le navigateur ou xftp
utilisait un port quelconque.
   Dans la configuration de mon firewall, je n'utilise pas le masquerading qui
je pense ne resoud pas le probleme (j'ai fait des tests et le probleme
persiste).
Que dois-je faire?

Get your own FREE, personal Netscape WebMail account today at http://webmail.netscape.com.