Re: Configuration isdnutils pour la france

On Thursday 30 March 2000, at 17 h 53, the keyboard of Alain Bosch
<alainbosch@comutations.com> wrote:

> COUNTRYCODE=33
> AREACODE=??? je mets quoi???

Sauf erreur, cela ne sert que pour la comptabilité. Mais, à Paris, mettre '1'
ne peut pas faire de mal.

> device.ippp0
>
> REMOTEMSN=??? je mets les 8 chiffres?

Cela dépend de si vous êtes derrière un autocom ou pas. Moi, j'en ai 9. De
toute façon, le plus simple est d'essayer et de regarder le journal (ou bien
d'utiliser dmesg) pour voir les messages : une erreur se voit très clairement.

> LOCALMSN=???

A priori, 4 chiffres, mais, là encore, je suggère de regarder le journal.