[LONG] LaTeX et le style letter = changements :-(

	Bonjour à tous,

	Depuis que je suis passé de la 2.0 à la 2.1, je n'avais pas
	touché au style letter de latex. Cependant, lorsque j'ai voulu
	m'en servir à nouveau, j'ai remarqué quelquechose d'étrange :
	la façon de positionner les adresse de l'emetteur et du
	destinataire ont changé. En effet, en reprennant un document que
	j'avais fais lorsque j'avais la 2.0, et avec le début que voici

\documentclass[12pt,a4paper]{letter}
\usepackage[french]{babel}
\usepackage[T1]{fontenc}
\begin{document}

\name{Thomas Nemeth}
\signature{}
\address{Thomas Nemeth\\
6, ch. de la Pélude\\
31400 Toulouse}
\location{}
\begin{letter}{Science \& Vie\\
1, rue du Colonnel Pierre Avia\\
75015 PARIS}

\opening{Madame, Monsieur,}

	J'obtenais ceci :

Thomas Nemeth
6, ch. de la Pélude
31400 Toulouse

                                          Science & Vie
                                          1, rue du Colonnel Pierre Avia
                                          75015 PARIS

	Madame, Monsieur,

	Or maintenant, avec les mêmes entêtes, voici ce que j'obtiens :

[...]

	Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? Et si oui,
	comment a-t-il fait pour y remédier ? J'ai cherché dans toute
	la doc fournie avec la debian... rien sur le style letter :-(

	Voici la liste de paquets installés au cas où :
ii  tetex-base      0.9.981113-1   basic teTeX library files
ii  tetex-bin       0.9.981113-2   teTeX binary files
ii  tetex-doc       0.9.981113-1   teTeX documentation
ii  tetex-extra     0.9.981113-1   extra teTeX library files
ii  tetex-nonfree   0.9-9          non-free teTeX library files

	Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider à résoudre
	ce petit pb...

--
Thomas