Re: Re : Installation à partir d'un ré seau local

Le vendredi 17 mars 2000, à 21:45 -0500, Charles Brunet a écrit :
> Bonjour,

Bonjour

> Je fais suite à ma question précédente. Je suis maintenant capable de monter
> un cd qui est sur mon Macintosh en nfs avec dselect. Cependant, les noms de
> fichiers sur le cdrom sont tous en MAJUSCULES format 8.3 . dselect n'aime
> pas du tout ça... Même si je fais un serveur FTP avec le Macintosh, le noms
> demeurent en MAJUSCULES. Pourquoi les noms de fichiers ne sont beaux que
> lorsque je lis le cd avec linux? Comment puis-je faire mon installation
> réseau si les noms de fichiers ne sont pas corrects?

iso9660 => noms 8.3 à la DOS, profondeur limitée, etc.

iso9660 + rockridge => beau CD Un*x

iso9660 + µ$oft "Joliet" => noms longs à la ouine

> La seule solution est-elle d'installer Linux sur le macintosh pour
> pouvoir bien lire le cd ?

c'est la seule que je connaisse, je n'ai pas de mac -- il y a
peut-être plus simple ;^)

bonne chance !
--
(°> jacques.lhelgoualch = lhh @free.fr -°)  -°)