Re: [LONG] LaTeX et le style letter = changements :-(

> 	Depuis que je suis passé de la 2.0 à la 2.1, je n'avais pas
> 	touché au style letter de latex. Cependant, lorsque j'ai voulu
> 	m'en servir à nouveau, j'ai remarqué quelquechose d'étrange :
> 	la façon de positionner les adresse de l'emetteur et du
> 	destinataire ont changé. En effet, en reprennant un document que
> 	j'avais fais lorsque j'avais la 2.0, et avec le début que
> voici

ce n'est pas tout-à-fait dans les mêmes conditions, mais sous slink,
suivant que je mets "\usepackage{francais}" ou pas, j'ai les mêmes
symptômes. peut-être est-ce lié ; mon en-tête de courriers est :

\documentclass[french]{letter}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage[latin1]{inputenc}
\usepackage{babel}
% si je décommente, l'émetteur est en haut à droite, en haut à gauche
% sinon
% \usepackage{francais}

je suis un touriste en LaTeX, donc je n'ai aucune explication à
fournir.

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature