Re: feuille de style sous apache

  frederic> Eric Leblond wrote:
> [...]

  frederic> La gestion des feuilles de styles ne depends t'elle pas du
  frederic> navigateur ?  Et donc de la prog html.

Si (à ma connaissance).

Inclues une du telle que celle -ci dans le <head> de tes pages :

    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="basic.css" title="basic style">

La feuille de style est récupérée comme un document normal par le
client HTML grâce au href.

--
Laurent Martelli
martelli@iie.cnam.fr