Re: feuille de style sous apache

Le 07 mars 2000, Eric Leblond écrivait :
> Je voudrais savoir comme le dit le titre comment faire pour activer la
> gestion des feuilles de styles sous apache.

À quel titre ? Si vous parlez des CSS, ce n'est pas le rôle du serveur de
gérer cela, mais au client ; il vous faut donc un client qui gère les
feuilles de style (support partiel avec Netscape, IE, etc.), et des pages
HTML bien écrites.

Le fichier de feuille de style, présent dans l'arborescence du serveur Web,
sera servi comme tout autre fichier par Apache, mais sans traitement
particulier.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>

Ultrix just isn't the best version of Unix I've ever worked with.
In fact it is the worst version of Unix I've ever worked with.