Re: Cambodge, suite...

J'y vais de mon petit mail bien hors sujet sur deb-french, alors soyons bref :

Un jour, j'ai vu une conf de Miguel de Icaza (gnome) qui expliquait que le
ministere de l'education mexicain etait à fond derriere linux, vu qu'il
venait de l'installer sur ses machines (dans les ecoles) pour eviter de :
- acheter de nouvelles machines
- acheter des licences m$

Je me souviens qu'ils diffusaient les mises à jour du système par satellite tv.

Mais c'est tout ce dont je me souviens, et je suis meme plus tres sur). Juste
une piste de plus à explorer, donc.

Bye, Mt.