Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

Le Tue, Feb 29, 2000 at 09:07:02PM +0100, Fabrice Gautier écrivait:
> C'est vraiment du detail la! Il s'agit d'un RDV telephonique, pas d'un
> appel a l'improviste. Je suis sur qu'il y aura moyen de s'arranger
> pour trouver un moment qui convient a tous.

Oui il y a moyen, bien sûr. Je comprends pas qu'on puisse focaliser
là-dessus.

Ceci dit, pour la petite histoire, j'ai été très surpris le soir où
ma mère m'a appelé à 22h50 en me disant "Raphael, le téléphone, c'est
sûrement pour toi, ca parle anglais et j'ai rien compris". C'était à
l'époque sans entente préalable et bien 1 mois après ma demande ...

> Faut arreter les delires de persecutions des fois .....

Oui, Debian n'est pas parfait, mais c'est toujours des êtres humains à
l'autre fil et ils peuvent comprendre les problèmes d'autres êtres
humains.

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>