Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

On Tue, Feb 29, 2000 at 08:37:15PM +0100, Julien BLACHE wrote:

> Moi je m'en fous qu'on m'appelle à minuit, mais :
> - y'a des gens qui ont des gosses en bas âge chez eux, et va expliquer
> au gaminde 4 mois que c'est un gourou Debian qui appelait et que
> c'était pas pour lui ;)
> - y'a des gens qui vivent encore chez leurs parents qui, eux, n'ont
> pas forcément envie de se faire sortir du plumard en pleine nuit par
> un gars qui baragouine en anglais...

C'est vraiment du detail la! Il s'agit d'un RDV telephonique, pas d'un
appel a l'improviste. Je suis sur qu'il y aura moyen de s'arranger
pour trouver un moment qui convient a tous.

Faut arreter les delires de persecutions des fois .....

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Satyrs have more faun.