Re: y'a quelque chose qui va pas chez Debian !

Vincent Renardias <vincent@ldsol.com> a écrit:

> Effectivement, il est comme toi : il est pas encore developpeur mais deja
> il hurle au scandale car on va *peut-etre* l'appeler a minuit et on va
> (comble de l'horreur) lui demander de parler anglais...

Moi je m'en fous qu'on m'appelle à minuit, mais :
- y'a des gens qui ont des gosses en bas âge chez eux, et va expliquer
au gaminde 4 mois que c'est un gourou Debian qui appelait et que
c'était pas pour lui ;)
- y'a des gens qui vivent encore chez leurs parents qui, eux, n'ont
pas forcément envie de se faire sortir du plumard en pleine nuit par
un gars qui baragouine en anglais...

En gros, c'est mon cas actuellement.

Moi, je me contrefous de l'heure d'appel, mais je suis pas seul chez moi...

@+ JB.

--
 Et si Windows NT plante c'est que vous êtes trop débile que pour le
 configurer correctement ... ou alors vous avez du matos de merde .