problème avec exim et wanadoo câble

Salut à tous !

Je renvoie un mail concernant une question posée hier (je n'y étais pas assez
précis).
Voilà, lorsque j'envoie des mails avec exim celui ci me répond :
relaying not allowed
Ma config:
j'ai une pacerelle 386 sur le cable.
Je cherche derière un ip_masq à poster depuis le k6 relié au 386.
Exim est installé sur le k6 et le 386 n'en a pas.
Le réseau s'appel sylkh, le 386 serveur, le k6 coucou.
Le 386 est serveur dns configuré avec bind.
Le serveur dns résoud bien le nom du serveur wanadoo.
Je vous envois attaché la configuration qui m'a donné cette erreur.

Merci de m'aider et excusez l'imprécision du mail d'hier !